Hell of Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la séduction règne. Le pouvoir, la magie et les légendes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessica Summers [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 13:54

Jessica Summers [Terminée] Iconblakelivelyma7°VOTRE PERSONNAGE°Jessica Summers [Terminée] Iconblakelivelyma2
°Nom: Summers
°Prénom: Jessica
°Âge: 20 ans
°Race: Humaine
°Date et Lieu de Naissance: 21 Juin 1988

°Avatar: Blake Lively

°Physique : Jessica a un visage assez jolie. Sa peau est blanche, sans être trop pâle. Elle porte ses cheveux blonds longs, et souvent lâchés sur ses épaules. Ses yeux sont bleu-gris. Quand elle est heureuse, elle ne peut s'empêcher de sourire tout le temps. Mais quand elle n'est pas de très bonne humeur, son visage se ferme. elle est grande, un peu plus que la moyenne, et est plutôt mince, sans être trop maigre. Elle attire beaucoup les regards dans la rue, mais ne le remarque pas toujours.
En ce qui concerne le mode vestimentaire, elle aime bien s'amuser à suivre la mode, quand elle l'aime.
Il lui arrive aussi parfois d'avoir l'air hautain, mais elle ne s'en rend pas très bien compte.


°Caractère : Jessica est une fille qui a les pieds sur terre. Elle ne croit pas vraiment au surnaturel, ce qui risque de lui poser problème dans son futur proche ^^.
Elle est intelligente, maline, et arrive toujours à rendre le sourire aux autres. Du moins, quand elle même est heureuse.
Plus elle grandit, plus elle est indépendante. Il y a encore quelques temps, elle aurait bien voulu retourner vivre chez sa mère si elle le lui avait demandé. Mais maintenant, elle tient à son petit train-train, son appartement, son boulot. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de rêver de temps en temps. Parfois, ça lui prend d'imaginer le monde où tout est rose. Ou alors de faire des rêves où parfois elle est très célèbre, adulée de tout le monde, et d'autres fois, elle est vieille, à côté de son mari, entourée de ses enfants et petits-enfants, et même d'arrières-petits-enfants.
Mais ces temps-ci, elle n'ose plus rêver, car elle ne voyait pas sa vie sans Robert. Et maintenant, qu'il a disparu, qu'il est parti, elle a beaucoup de mal à sourire à la vie(Heureusement Matt est là pour la réconforter Razz).
En ce qui concerne les défauts que tout le monde lui reconnaît, c'est qu'elle est très désordonnée. Pourtant, par on ne sait quel miracle, elle arrive toujours, ou presque, à retrouver ses affaires. Son autre vilain défaut, c'est qu'elle rancunière. Elle peut en vouloir à quelqu'un très longtemps si cette personne lui a fait une véritable crasse. Elle a aussi parfois du mal à accepter qu'elle a tort... Ce qui entraîne souvent des disputes.


°Histoire : Jessica est né le 21 Juin 2010. Le jour le plus long de l'année. Et sa mère s'en souvient très bien ^^.
Elle a eu la chance de grandir avec des parents qui s'aimaient et qui la chérissaient plus que leur propre vie.
Jessica a vécue toute sa vie à Londres, et ne se voit pas quitter cette ville, qui est la plus belle à ses yeux. Bien qu'elle rêve de voyager à travers le monde, l'Angleterre sera toujours son port d'attache.
Ses parents n'étaient pas extrément riche, mais ils avaient largement de quoi vivre. Au début, ils n'osaient pas trop gâter leur fille. Mais sa mère a fait une fausse couche, et elle ne pouvait plus avoir d'enfants par la suite. Ils ont alors commencer à culpabiliser de ne pas pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille unique et lui ont passé tous ses caprices. Heureusement, en grandissant, Jessica s'st peu à peu posé, est devenue plus réfléchie et ne demandait pas trop de choses extraordinaires.
C'est au collège que le drame le plus important de sa vie s'est produit. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Alors qu'elle était en dernière année, et allait bientôt passer au lycée, son père est décédé suite à une crise cardiaque. Il était seul quand s'est arrivé. Quand sa mère est rentré, s'était déjà trop tard.
Cet événement la détruite. Elle a passé l'été enfermée chez elle. Sa mère essayait tant bien que de mal de la consoler, mais ça peine était trop grande.
Finalement, Jessica est allé au lycée, se disant que son père n'aurait pas voulu que sa fille s'arrête de vivre, comme lui. A cause de lui.
Durant toute cette année, la jeune fille était un peu perdue, et en dehors du lycée, ne sortait pas vraiment de chez elle. Elle n'en avait pas vraiment envie, et elle ne voulait pas laisser sa mère toute seule.
Puis l'été suivant, elle a rencontré Robert Scott. Au début, elle avait un peu de mal à aller vers lui, mais quand il l'a embrassée, c'était le plus beau baiser de sa vie (mais pas le premier...). Après, ils étaient inséparable. Jessica aimait bien le surnommé "mon anege" car c'était lui qui l'avait aidé à "revivre" et à sortir du deuil de son père. Jessica aimait beaucoup Robert, et les trois dernières années ont été les plus belles de sa vie.
Quand elle a eut son diplôme de fin d'études, elle s'est installé avec son petit ami près de sa fac. Ils envisageait, parfois en rigolant, parfois plus sérieusement, de se marier après leurs études et de faire pleins d'enfants.
Mais Robert est parti brusquement, et Jessica n'a pas compris. Et n'a toujours pas compris la raison de son départ. Elle a eu l'impression d'être abandonnée, et se referme à nouveau sur elle même. Elle a abandonné ses études. Elle est restée quelques temps dans son appartement, n'osant pas partir, de peur que Robert revienne et ne la trouve pas. Mais après quelques jours, Matt Andrews, le meilleur de Robert, est venue la voir. Grâce à lui, elle est allé voir du monde, retourné quelques jours chez sa mère. Elle a trouvé un boulot de serveuse dans un bar pour la journée.
Aujourd'hui, elle se sent mieux. Elle s'habitue à sa routine, et aime bien être ainsi. Elle préfère passer ses soirées chez elle, parfois avec Matt, et essayer de faire des projets pour l'avenir. Mais elle attend de retrouver quelqu'un qui la soutiendrait, comme Robert. Elle esprèe vraiment trouver un jour quelqu'un qui pourrait l'aimer et qu'elle aimerait, comme Robert. Comme sa mère aimait son père, et comme elle aime aujourd'hui son nouveau mari.



°VOUS°

°Prénom: Mathilde
°Âge: 15 ans (J'ai été obligée de modifier l'année de naissance pour pouvoir m'inscrire)
°Comment avez-vous connu le forum?: Mail de Kimberley.
°Présence sur le forum: Environ tous les jours.
°Niveau de RP:
Assez bon, mais cela dépend de(s) l'autre/autres joueru(s) et de l'intérêt du sujet.


Dernière édition par Jessica Summers* le Mer 19 Nov - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 14:12

Bienvenue Miss et pour l'autre utilisateur c'est parcequ'il était pas activer^^ Donc voila bonne chance pour la suite de ta fiche Wink Oh et l'histoire se passe en 2030 donc pour ta date de naissance vas falloire changer sinon c'est que tu es plus vieille que tu y parrais^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Elena Stewart
Admin
Elena Stewart


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMar 18 Nov - 22:30

Bienvenue! C'est ok pour toi Wink

Étant donner que l'autre n'a pas fait directement sa fiche, c'est toi qui a le poste. Et tu me l'avait demander avant par email.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-seduction.1fr1.net
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 12:45

Voilà, j'ai fini !

Euh, c'est pas que ça me gpene, mais quand est-ce que je pourrais enlever l'astérisque ? A chaque fois que je la vois, ça m'énerve parce que j'ai l'impression de ne pas avoir encore le droit de jouer le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 13:03

Mdr si si ne t'en fait pas le perso est à toi et rien qu'a toi^^ je vais t'arranger sa pour l'astérisque Wink Et il ne te reste plus qu'a attendre la validation de Miss Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 13:10

Okay...

J'ai trop envie de commencer le RP ! Very Happy Je suis motivée à fond ! Cela doit faire depusi cet été que je n'ai pas été sur un RP parce que soit ils ont trop de monde, soit l'histoire n'est pas assez bien. Alors j'ai plein d'énergie à revendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 13:49

Mdr sa fait plaisir d'après ce que tu dis l'histoire de celui là est bonne alors!! Merci Very Happy
Et je sais pas quand vas passer Elena donc désolée Miss :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Elena Stewart
Admin
Elena Stewart


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 18:54

Haha! jai le temps de passé maintenant!!! Very Happy VALIDÉ MISS!! et fait le plus de pub que tu peux car jaimerais qu'il marche a fond ce forum!

Oublie pas de te mettre un avatar ou commande en un dans ma gallerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-seduction.1fr1.net
Brian Spencer

Brian Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 17:09

Bienvenue jolie humaine... *sens qu'il va l'aimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Summers [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers [Terminée]   Jessica Summers [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Summers [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Summers
» J'aime pas le lundi!! [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell of Seduction :: ~ The Beginning ~ :: ¤ Presentations ¤ :: ° Fiches Validés-
Sauter vers: