Hell of Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la séduction règne. Le pouvoir, la magie et les légendes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aime pas le lundi!! [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 6:32

C'était Lundi, Dameron détestait le Lundi, pour les humains c'était la fin du week end mais pour les Démons, c'était le moment de la semaine idéale pour des carnages. Non seulement les humains était obliger de sortire de chez eux pour aller travailler mais en plus cela les démoraliser tellement qu'ils étaient près à tout pour avoir une vie meilleur, même à faire confiance un démon qui les tueraient probablement!! Cameron se tennait adosser contre l'un des mures externe de la cathédrale, elle avait rendez vous avec un informateur qui devait lui donner une planque de vampires se situant dans la ville. Si elle réussissait à mettre la main dessus elle comptait faire un carnage la nuit suivante, la ville en se porterait que mieux sans quelques unes de ses céatures en moins!!

Elle sortie une cigarette, l'aluma et regarda sa montre, son indic avait un quart d'heure de retard!! Sa ne lui ressemblait pas et elle commenca à s'inquiéter. Elle se redressa et se mit à faire les cents pas pour calmer son angoisse, elle savait qu'il lui était peut être arriver quelque chose mais elle ne voulait pas vraiment y croire. Et bien entendue alors qu'elle marchait en long et en large, tout en regardant par terre au lieu de regarder devant elle, elle percuta quelqu'un, relevant la tête elle reconnue Jessica, une fille qui habitait pas loin de chez elle et qui était serveuse dans un des cafés que Cam aimait bien. Elle y alalit d'ailleur quasiment tout les jours!!

"Oh Jess, je suis désolée je n'ai pas fait attention, sa vas??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 6:46

Jessica sortait de son service matinal. Elle avait deux heures de pause, puis elle retournerait au café. Elle en profiterait peut-être pour appeler Matt. Elle ne l'avait pas appelé durant le week-end, et le connaissant, il devait crorie qu'elle était de nouveau enfermée chez elle. Puis elle enverrait un mail à sa mère. Où était-elle aujourd'hui déjà ? Sûrement sur la Grande Muraille de Chine... Elle devait être si heureuse... Elle sourit. Sa mère avait réussi à retrouver le bonheur après la mort de son père. C'était un exemple pour elle. Elle aussi trouverait quelqu'un. Dans quelques années, quand elle aurait commencer à oublier Robert, songea-t-elle avec amertume.
Elle s'attachait les cheveux, quand quelqu'un la percuta.
Jessica fit un pas en arrière, pour retrouver un certain équilibre, ce qui n'était pas si facile avec des talons aiguilles.


" Oh Jess, je suis désolée je n'ai pas fait attention, sa vas?? "

L'interpellée releva la tête et sourit automatiquement.
Elle avait déjà vu ce visage. Faut dire, avec tous les clients qu'elle voyait défiler tous les jours, elle connaissait au moins la moitié du quartier... Client... Ah oui, c'est cette fille qui venait presque tous les jours. Son prénom déjà ? ... Cameron !


" Oui oui, sa va, merci ... Cameron."

Elle remit la bandoulière de son sac sur son épaule et regarda la cigarette, et se retint de la prendre. Elle avait arrêté depuis peu. Nouvelle résolution pour nouvelle vie...
Elle commençait à avoir mal aux joues à force de sourire.

" Hum... Et toi sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 7:38

La jeune serveuse devait surement voir passer du monde dans son bar mais visiblement elle se souvennait du prénom de Cam, en même temps une fille qui sortait jamais sans avoire au moin un couteaux et un flingue sur elle sa ne passait pas innaoerçut et ce n'était pas facilement oubliable. Mais au moins cela lui permettait de rester encore en vie et même de sauver des vies!!

"Euh... oui, oui, j'attendais quelqu'un mais je crois qu'il ne viendra pas!!"

Dit elle assez mal à l'aise en cherchant du regard autour d'elle si elle appercevait son indic ou non!! Rien, il n'étais pas là, alors soit il était mort, soit il s'étais sauver!! Mais quoi qu'il en soit elle pouvit dire adieux à son petit carnage de ce soir, domage tuer des vampires l'aurais surement détendue un peu!! En plus de sa Sean allait être super déçut, car il se faisait une joie lui aussi de trouver se nid!!

"Justement je m'aprêtait à aller prendre un verre dans ton bar!!"

Dit elle avec un léger sourire, se n'avait pas du tout été son intention mais temps pis et puis un petit verre ne lui ferrais pas de mal, bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 7:46

"Euh... oui, oui, j'attendais quelqu'un mais je crois qu'il ne viendra pas!!"

Comme pour approuver ses paroles, elle regarda autour d'elles, pour vérifier si cette personne était là. Jessica se gratta le cou.

"Justement je m'aprêtait à aller prendre un verre dans ton bar!!"

La jeune femme la regarda en souriant.

"Ce n'est pas mon bar, tu sais. Je suis juste employée..."

Elle regarda l'heure sur sa montre, et poussa un soupir. Deux heures à passer toute seule, ou au téléphone, ce n'était pas bien réjouissant. Elle leva les yeux vers son interlocutrice.

"Si tu veux de la compagnie, je suis là. J'ai remarqué que tu es toujours seule quand tu viens au café. Ce n'est pas forcément une bonne chose, de rester seule."

Et j'en sais quelque chose, se dit-elle. Heureusement que Matt avait été là, sinon elle serait encore au fond du trou. Peut-être que Cameron n'en était pas là, mais tout être humain a besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 8:08

Elle souria, elle savait bien que ce n'étais pas son bar mais comme elle la voyait à chaque fois qu'elle y mettait les pieds c'était plus simple comme sa!!

"Oui je sais, mais c'est là ou tu travailles donc c'est du pareille au même!!"

Dit elle dans un éclat de rire. Jessica n'avait visiblement pas envie de rester seule aujourd'hui. Cameron elle avait l'habitude de rester seule, et elle ne s'en plaignait pas car avec ses activités mieux valait qu'elle ne soit pas trop entourer car elle mettait les gens autour d'elle en danger!! Et puis elle s'était habituer à la solitude de cette vie...

"OK!! Tu n'as pas l'aire d'aller très bien en plus... Ce n'est peut être pas mes affaires mais si tu veux en parler je veux bien t'écouter!!"

Lui dit elle en s'inquiètant un peu, car la jeune fille qui lui servait son cafée presque tout les matins qui était souriante et pleine de vie était une toute autre jeune fille sortis de son travaille et Cam soupçonnait des problèmes personnelle!! Elle n'était pas du genre facilement impressionnable ni facilement émotive mais elle n'aimait pas voire les gens souffrire et cela l'aider d'écouter les autres parle de leurs problèmes car à cotés elle trouvait les siens plus ou moins banale...

"Aller viens je te paye un verre!!" Lui dit elle en l'attrapant par le bars et en l'entrainant dans la direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 13:00

" Oui je sais, mais c'est là ou tu travailles donc c'est du pareille au même! "

Jessica retint un sourire. Vu comme ça...

" OK! Tu n'as pas l'aire d'aller très bien en plus... Ce n'est peut être pas mes affaires mais si tu veux en parler je veux bien t'écouter! "

La jeune femme essaya de trouver une excuse, mais aucune ne lui vint à l'esprit. Elle fut obligée de reconnaître que l'idée la tentait bien. Raconter son histoire, la disparition de Robert à quelqu'un qui ne le connaissait pas permettrait peut-être de voir l'affaire sous un oeil différent.
Mais peut-être aussi que Cameron allait vite s'ennuyer. Ce n'est pas comme si elle avait un vrai problème. Après, d'autres filles avant elle et beaucoup d'autres après elle, se sont fait ou se feront larguer.
Alors qu'elle allait refuser, Cameron la prit de court.


" Aller viens je te paye un verre! "

Puis elle l'attrapa par le bras, et Jessica ne trouva pas la force de résister. Ou elle ne le voulait pas. Elle se laissa entraîner. Après tout, que risquait-elle ? Peut-être de se faire humilier, mais ça faisait longtemps que ça lui passait par-dessus la tête.

Elle regarda Cameron, engageant la conversation et essayant de paraître contente. Un sourire sur les lèvres, elle lui demanda :


" Tu prends toujours les personnes en otage comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] EmptyJeu 20 Nov - 13:30

Cette rencontre aboutirait peut être à une nouvelle amitier, une amitier sans démons, vampires et autre créature sa ne pouvait pas lui faire de mal de sortir de son étenel cauchemard de temps en temps!! Jessica l'observa et lui demanda si sa lui arrivait souvent de prendre les gens en otages, elle rigolait mais si elle savait... Cameron explosa de rire et lui répondit :

"Non, il n'y a qu'a toi que je réserve ce traitrement!! Mais ne t'en fait pas, je ne veut pas te tuer, juste te prendre tout ton argent..."

Elle rigolait déjà et c'était un bon début même si en général il ne lui fallait pas grand chose pour se mettre à rire!! Elle pris la direction du bar puis se retourna vers Jess et lui posa une question qu'elle aurait peut être du poser un peu plus tôt :

"Euh... sa te dérange pas si je t'emmène boire un verre dans le bar dans lequel tu travaille??"

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lundi!! [Jessica]   J'aime pas le lundi!! [Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le lundi!! [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Summers
» Jessica Summers [Terminée]
» Suite J'aime pas le lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell of Seduction :: ~ London ~ :: ¤ Westminster Cathedral ¤-
Sauter vers: