Hell of Seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la séduction règne. Le pouvoir, la magie et les légendes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite J'aime pas le lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyJeu 20 Nov - 13:51

"Non, il n'y a qu'a toi que je réserve ce traitrement!! Mais ne t'en fait pas, je ne veut pas te tuer, juste te prendre tout ton argent..."

Jessica regarda Cameron, intriguée. Elle avait dit cela tellement naturellement. Mais quand elle se mit à rire, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Comme c'était bon de plaisanter, de rire. Elle n'avait pas tellement d'occasions ces derniers temps.
Quelques instants après, sa voisine lui posa une nouvelle question.

" Euh... ça te dérange pas si je t'emmène boire un verre dans le bar dans lequel tu travailles ? "

La jeune femme haussa les épaules.

" J'y passe presque toutes mes journées, alors quelques heures de plus ou de moins... Et puis, ce n'est pas comme si j'allais me mettre à servir les gens. "

Elle s'interrompit quelques secondes avant de rajouter :

" Je crois que ça va même me faire du bien d'aller dans un bar et de me poser. Je n'ai plus l'habitude de rester assise et de me faire servir... "

Elle accompagna ses paroles d'un franc sourire. Elle regarda et Cameron et pensa à Matt. Comme il dirait sûrement, elle était entrain de faire des progrès. Elle parlait, voire même s'ouvrait un peu à d'autres personnes que ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyJeu 20 Nov - 15:49

Oui Cameron n'avait pas penser à sa sur le moment car c'était le seule bar qu'elle connaissait et surtout le seule dans lequel elle aimait aller! Mais Jess lui dit que sa ne faisait rien et qu'elle pouvait y passer une heure ou deux de plus que d'habitude!!

"Ben il manquerais plus que sa, que je t'invite à boire un verre et que tu te mette à nous servire!!"

Dit elle dans un éclat de rire, elles arrivèrent au bar, Cam poussa la porte et comme d'habitude le bar était plein à craquer mais elle repéra une table libre dans le fond et se dirrigea vers elle. Malgrès le monde qui vennait dans ce bar elle trouvait toujours une place tranquille!! Elle s'assit en face de Jess et recommença à plaisanter :

"Alors moi je prendrait... et bien une bierre!! Non je rigole."

Dit elle en faisant un signe à la serveus pour prendre commande. Malgrès le lapin qui lui avait été poser un peu plus tot elle se sentai d'humeur joyeuse et avait envie de rire, surement parcequ'elle était tendue et stressée et qu'il fallait bien évacuer sa d'une manière ou d'une autre!!

"Alors raconte moi donc ce qui ne vat pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyVen 21 Nov - 2:13

" Ben il manquerait plus que ça, que je t'invite à boire un verre et que tu te mette à nous servir ! "

Jessica ne répondit rien. Elle entra à son tour dans le bar. Il y avait une petite dizaine de client en moins, mais ses collègues avaient toujours beaucoup de travail. Elle ressenti une pointe de culpabilité à l'idée de se faire servir par eux, mais ce sentiment parti aussi vite qu'il était venu, quand la jeune femme s'assit avec sa nouvelle camarade.

"Alors moi je prendrais... et bien une bierre!! Non je rigole."

Jessica sourit. Comment Cameron peut-elle être si joyeuse, se demanda-t-elle, amusée.
Son interlocutrice fit signe à une serveuse de venir, et reposa son attention sur elle.


"Alors raconte moi donc ce qui ne va pas ! "

La blonde mit quelques secondes avant de répondre. Cela la gênait un peu de parler de ses problèmes à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Mais quand même, ça lui ferait du bien.

" Ce n'est vraiment pas intéressant. Comme certains diraient, une peine de coeur... "

A ce moment, la serveuse arriva, et leur demanda leur commande. Jessica sourit.

" Re-bonjour Becky ! Pour moi ce sera un Coca. Et une bière, je suppose ? "

Jessica jeta un coup d'oeil à Cameron, attendant sa réponse.
Une fois la commande passée, Becky reparti, et la jeune femme regarda sa voisine.


" On allait fêter nos deux ans de vie commune, et trois ans de relation. Robert était très gentil avec moi. Il m'a beaucoup apporté après la mort de mon père. On s'aimait à la folie. Du moins, de mon côté, ajouta-t-elle en baissant les yeux. Je m'en souviens encore. Le matin, on s'est réveillé. On a prit notre petit-déjeuner ensemble. On est ensuite allé à la fac', comme tous les jours. Ce jour-là, je finissais plus tôt que lui, et j'avais décidé de lui faire une suprise. Je suis rentrée sitôt mes cours terminés, et lui ai préparé un dîner avec mise en scène et tout..."

Jess' laissa échapper un rire sans joie, bientôt recouvert de larmes.

" Je crois que c'est le pire lapin qu'on ne met jamais posé. Je l'ai attendu. Toute la soirée. Je me suis dit qu'il avait eu un empêchement, et je suis allé me coucher. Le lendemain matin, j'étais seule dans le lit. Il n'y avait pas son manteau ni ses clés : il n'était pas rentré. Et je ne l'ai jamais revu. Je ne sais pas pourquoi il est parti... "

Quand elle s'interrompit, elle remarqua que sa consommation était devant elle. Elle but une gorgée de Coca et s'essuya les yeux, avant de les relever vers Cameron.

" T'as vu, ce n'est pas vraiment très intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyVen 21 Nov - 10:23

La serveuse vient prendre commande et ce fut Jess qui commanda pour elle, a force de la servir presque tous les jours elle commançait à la connaitre!! Elle aquiessa lorsque la serveuse qui s'appelait apparament Becky se tourna vers elle pour attendre confirmation, de sa commande. Puis Jess se laça dans les explications de ce qui n'allait pas chez elle et visiblement sa n'allait pas du tout car elle explosa en sanglot en racontant comment son copain l'avait larguée, en elle pensait qu'il l'avait largué, mais elle ne connaissait pas autant de chose que Cam sur ce qui se passait dans le monde et Cam aurait put parrier qu'il était mort ou pire encore, quelque part dans la nature transformer en Lycan ou en vampire!! Mais elle ne pouvait rien lui dire à ce sujet, de plus résonforter les gens n'avait jamais été son truc, elle était du genre drole, mais niveau sentiment assez froide!!

"Je suis désolée... Si sa peut te consoler je suis sur qu'en ce moment il est dans un coin, seul et qu'il se maudit car il a fait la pire des bêtise de sa vie!! Quand à toi il ne faut pas que tu ressasse sa, il faut que tu ailles de l'avant!! Regarde toi, tu es jolie et jeune, alors sort, fait la fête et rencontre des gens!!"

Elle ne savait pas trop si ce qu'elle disait allait aider ou au contraire enfoncer encore plus Jessica, en fait sur ce coup là elle y allait à l'aveuglette. D'ailleur son malhaise de vait se lire sur son visage mais temps pis au moins elle aurait essayer de l'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyVen 21 Nov - 14:47

" Je suis désolée... Si ça peut te consoler je suis sûre qu'en ce moment il est dans un coin, seul et qu'il se maudit car il a fait la pire des bêtise de sa vie ! Quand à toi il ne faut pas que tu ressasse ça, il faut que tu ailles de l'avant ! Regarde-toi, tu es jolie et jeune, alors sors, fait la fête et rencontre des gens ! "

Jessica but une nouvelle gorgée de son Coca, tout en écoutant Cameron. Elle esquissa un sourire.

" Merci des compliments... "

Elle fit tourner la paille dans son verre, et reprit.

" Tout le monde me dit ça. Mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. C'est comme avec mon père, mais en pire. Rob' et moi, on se complétait. On se comprenait sans se parler.... "

La jeune femme hésita, avant de continuer.

" J'aimerais tellement le revoir. Savoir pourquoi il m'a quittée. Même si c'est pour aller avec une autre, ou juste qu'il en avait marre. Je veux juste le voir vivant et heureux. Chaque nuit, je fais des cauchemars. Je le vois blessé, dans la rue, dans le froid. Et parfois, il est avec une autre femme... "

Jessica remit une mèche derrière son oreille.

[HJ : On ne pourrait pas ramener un peu d'action, ou un autre sujet de conversation ? Parce que ça va être super lassant au bout de quelques mess de subir les lamentations de Jessica ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyLun 24 Nov - 5:57

[Pas de soucis Miss un démon sa te dit?? Wink ]

Cameron l'écouta raconter la suite de l'histoire attentivement lorsque son regard fut attirer sur l'entrer. Un homme vennait de passer la porte, enfin c'éait un homme pour tous les gens qui était dans le bar mais Cam elle savait que ce n'en était pas un. Depuis qu'elle était toute petite elle avait ce don qui lui permettait de voir le vrai visage des démon cacher sous une forme humaine, et leurs visage n'avait rien à voire avec celui des humains!! En fait la première fois qu'elle en avait rencontrer un, elle devait avoir eniron 6 ans, c'était au supermarcher avec ses parents et elle s'était mis à hurler en voyant le visage déformer et horrible de l'homme qui se tennait devant elle. Bien entendue ses parents n'en avait pas crue un mot et ils avaient même pensée que leur fille était folle, c'est depuis ce jour biensur qu'elle ne parle plus de ce qu'elle voit de peur de finir dans un hopital psychiatrique. Mais là sa ne aisait aucun doutte s'en était bien un et il alla s'assoire à une table ou il y avait un homme qui était tout seul et qui avait l'aire assez déprimer!! C'était bien leur mode de fonctionnement sa : trouver les humains déprimer et profiter de leurs faiblesses pour en faire leurs jouets et les forcers à faires tous ce qu'ils veulent!!

Le café était plein et en plus elle était avec Jessica, donc elle ne pouvait pas agire comme elle le voulait, même si sa la démangeait vraiment... Jess continuait de parler et Cam se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas écouter tellement son attention était portée sur la table du démon. Alors elle se tourna vers elle et lui demanda sans même se soucier de savoir si elle lui coupait la parole ou pas :

"Tu connais le type qui est assis à la table là bas?? Il me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi..."

Lui demanda t'elle en bonne menteuse qu'elle était puis elle chercha un moyen de faire évacuer rapidement le bar. Une idée lui vint et elle chercha partout ou pouvait se trouver l'alarme à incendie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyMar 25 Nov - 13:25

[Et bah voilà !]

Jessica but quelques gorgées de son Coca. Sa boisson lui paru soudain insipide. Comme à chaque fois qu'elle parlait de Robert, de son départ.
Elle ferma les yeux, et n'entendit pas la réponse de Cameron. Du moins, c'est ce qu'elle cru ^^. Un dialogue se déourlait à l'intérieur de sa propre tête. Pourquoi elle ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être volage, comme toutes les autres filles de son âge ? Après tout, combien de fois elle avait vu ses amies sortire avec un gars, coucher avec lui au bout de quelques semaines, romprent un ou deux mois après, puis recommencer le même cycle avec un autre ? Mais non, Mademoiselle Jessica devait s'investir à fond dans sa relation. Elle avait même commencé à rêver... Elle s'était vue en robe blanche, remontant une allée sur fond de marche nuptiale, rejoindre Robert. Maintenant, la seule chose blanche qu'elle voyait, c'était ses mouchoirs...


" Tu connais le type qui est assis à la table là bas?? Il me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi... "

Jessica ouvrit les yeux, et essaya de chasser son malaise. Elle se tourna légèrement vers la table, et ne remarqua pas que Cameron cherchait quelque chose.

" Le grand ? C'est un client plutôt régulier du bar. Il vient presque tous les jours. C'est un chic type ! A chaque fois qu'il arrive, il s'installe avec une personne seule, déprimée, homme ou femme. Et quand il repart avec la personne, celle-ci est toujours souriante, semble plus heureuse. Je crois que cet homme mériterait un prix, parce que c'est très gentil de se part de passer son temps à rendre le sourire aux autres par les temps qui courent..."

Elle finit sa phrase en se tournant vers sa camarade. Puis elle ajouta :

" Par contre, je ne sais pas son nom. Avec mes collègues, on le surnomme Monsieur Sourire... Certaines lui trouve même un air craquant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyMar 25 Nov - 14:04

Un homme qui savait redonner le sourire aux autres, et qui se mettait toujours avec des personnes seule?? Cam soupira et mis sa tête entre ses mais se demandant pourquoi fallait toujours qu'elle tombe sur des démons quand il le fallait pas, elle était avec Jess et une question se posait : comment elle allait se débarasser d'elle et surtout comment attirer ce démons dehors?? Elle n'avait aucune idée de la manière de procéder mais Jess dit un truc qui l'interpella : ce type meritait un prix pour savoir redonner le sourire aux autres. Sur l'instant elle fut scandaliser, comment pouvait elle penser une chose pareille, puis elle se repris se rappelant que Jess ne savais rien des démons et encore moins de ce qu'il faisait aux humains comme ce pauvre homme.

"Et dis moi, vous les revoyaient après les personnes qui partent avec lui avec "le sourire"??"

Lui demanda t'elle sur un ton plus dure qu'elle ne l'aurais souhaiter. Elle regretta aussitot son ton et baissa les yeux un peu géner.

"Désolée, c'est juste que... je suis un peu à cran en ce moment!! Et puis crois cette homme est loin d'être la personne que tu pense..."

Elle le fixait des yeux quand tout à coup celui ci tourna la tête vers elle pour la fixer avec son visage horrible qu'elle seule voyait. Elle rérima un frisson quand il lui fit un sourire mauvais qui signifiait qu'il savait très bien qui elle était et se retourna vers sa prochaine victime. Cam devait arrêter sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyMer 26 Nov - 1:40

" Et dis moi, vous les revoyez après les personnes qui partent avec lui avec "le sourire" ?Désolée, c'est juste que... je suis un peu à cran en ce moment! Et puis crois-moi cet homme est loin d'être la personne que tu penses... "

Jessica releva à peine le ton de Cameron. Elle la comprenait, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle prit sa paille, la mit dans sa bouche, et commença à la machouiller.

" Qu'est-ce que tu veux dire ? "

Puis elle se baissa, l'air grave.

" C'est un tueur pyscopathe maniaquo-dépressif ? "

Elle se redressa, en souriant. Elle n'avait pas compris la moitié des mots qu'elle venait d'employer, mais ça faisait peur. Elle se tourna à nouveau vers le sujet de la discussion.

" Si tu insinues qu'il est dangereux, je ne crois pas que c'est possible... "

Puis Jessica se rappela la question de Cameron. Elle fouilla dans sa mémoire.

" Tu sais, les clients, j'en vois tellement par jour que je ne retiens pas toute les têtes... Je crois qu'en effet, on a jamais revu les gens avec qui cet homme partait. Peut-être qu'ils se sentent trop heureux après pour revenir traîner dans un bar... ajouta-t-elle avec un haussement d'épaules."

Elle ne comprenait pas pourquoi Cameron semblait tellement en vouloir à cet inconnu. Que pouvait-on lui reprocher, à par de faire le bien autour de lui ?

" Il t'a fait quelque chose ? Ou c'est un ex, et tu voulais savoir ce qu'il était devenu ? "

[HJ : Ah ! Si seulement elle savait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyJeu 27 Nov - 15:56

Jessica ne réagit pas vraiment de la bonne manière quand elle s'ennerva, cela aurait put ennerver Cam mais premièrement elle avait autre chose en tête et deuxièmement la pauvre ne savais pas la moitier de ce que Cam savais sur les monstre de la nuit et sur les créatures paranormal. Bien qu'elle aurait put tout lui raconter maintenant elle s'en abstint se souvenant que si elle avait le choix elle aimerais bien ignorer tous sa elle aussi et puis Jess avait bien assez de problème et elle ne voulait pas la mêler à sa. Alors elle se contenta juste de lui répondre avec un sourire assez crisper :

"En quelque sorte, tout ce que je peux te dire c'est que cette homme est dangereux et que la raison pour laquelle vous ne voyez plus les personnes qui s'en vont avec c'est probablement parcequ'elles sont mortes!! Je suis désolée, mais croie moi il vaut mieux pour toi que tu n'e sache pas plus..."

Elle était vraiment désolée car elle savait ce que c'était que de savoir qu'une moitier des choses, d'ailleur Jess devait surement se dire qu'elle en avait soit trop dit soit pas assez. Elle retourna la tête vers le démon et vit que celui ci l'avait repérer et se lever discrètement pour sortir, laissant l'homme déprimer seul. C'était éxactemement ce qu'elle attendait, elle n'était pas vraiment armée en conséquence et un démon était très dure à combatre mais elle ne pouvait pas le laisser partir comme sa. Alors elle se leva à son tour continuant de le fixer et dit d'une manière distrète à Jess :

"Euh... Excuse moi..."

Puis elle se dirrigea vers la sortie à sa suite, lorsqu'elle passa la porte elle le vit courire et tourner dans une ruelle alors elle se lança à sa poursuite.

"Hey!!" Cria t'elle.

[Que dirais tu de découvrir un peu de ce que tu ignore en suivant Cam?? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyVen 28 Nov - 15:05

[mmm pourquoi pas ? ^^]

Jessica attendit, impatiente, la réponse de Cameron qui ne tarda pas à revenir.

" En quelque sorte, tout ce que je peux te dire c'est que cet homme est dangereux et que la raison pour laquelle vous ne voyez plus les personnes qui s'en vont avec c'est probablement parce qu'elles sont mortes! Je suis désolée, mais crois moi il vaut mieux pour toi que tu n'en sache pas plus... "

La jeune femme se redressa. Elle trouvait que sa camarade en faisait un peu trop. Pourquoi lui disait-elle ça ? Cet homme ne pouvait pas vraiment être ... un tueur ? Et pourtant, c'est ce que Cameron avouait, implicitement. Cependant, la blonde se retint de la questionner. Sa nouvelle amie avait peut-être raison, s'il était vraiment ce qu'elle disait qu'il était, il valait mieux pour Jessica qu'elle reste en dehors de tout ça.

" Euh... Excuse moi... "

Cameron se leva, et Jessica la suivit des yeux. Elle tenta de se convaincre que c'était cette jeune femme qui avait raison, mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Elle se leva à son tour, enfila son manteau. Elle aperçut Cameron courir, et se dit que son sac la dérangerait sûrement. Elle n'était pas une super sportive, pas la peine qu'elle s'encombre ! Elle se dirigea vers l'arrière salle, déposa son sac à main dans son casier, puis revint dans la salle surbondée. Elle s'élança à l'extérieur, et regarda dans la direction que Cameron avait prise. Elle se mit à courir, et au moment où elle allait abandonnée, elle entendit un cri dans une ruelle adjacente. Jessica accourut vers l'origine du bruit, et vit la brune poursuivre l'homme, le tueur.
Jessica se cacha derrière les poubelles. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela, mais si Cameron l'apercevait, elle la forcerait à partir. Et elle voulait savoir. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Cameron Philips

Cameron Philips


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Métier : Chasseuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyJeu 4 Déc - 6:15

Cameron n'aimait pas du tout la tournure que prennait ls évênements mais elle ne pouvait pas laisser ce démon en libertée. Elle lui courrait derrière dans une ruelle sombre quand tout à coup il s'arrêta brusquement, c'était un cul de sac. Derrière lui il y avait un mure qui l'avait arrêter alors Cam s'arrêta aussi à une assez bonne distance de lui avec un sourire sadique sur le visage. Il la regarda d'un aire mauvais mais il n'ya avit pas une seule trace de peur dans ses yeux, tant mieux, beaucoup de démon faisait cette bêtise : il la sous estimait! Il lui lança d'une voix agressive un "Que me veux tu??", Cam explosa littéralement de rire et lui renvoya la balle :

"Tu voix c'est sa le problème avec vous autres les démons, vous sous estimaient toujours beaucoup trop les humains!! Je voix ton vrai visage derrière ce masque humain et... Beurk il est vraiment pas beau à voire..."

Il semblait en colère quand elle eut fini, normal sa ne devait pas lui arriver souvent de se faire avoire comme sa il pris alors de l'élan et fonça droit sur elle. Rapidement elle sortit son arme à feux et lui tira dessus à plusieurs reprise, certe sa ne le tuerait pas mais au moins il allait en ressentir la douleur pendant un petit moment. D'aileur il fut projeter en arrière par les impacts. Cam s'approcha doucement et purdement mais c'était trop tard il s'était déjà relever et lui envoya un coup de pied dans l'estomac qui lui couoa le souffle et l'envoya voler contre un mure. Elle lacha son arme et regarda le démon s'approcher dangereusement d'elle avec un sourire sadique sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Jessica Summers

Jessica Summers


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Londres
Métier : Serveuse
Humeur : Triste... Désespérée ?
Date d'inscription : 18/11/2008

Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi EmptyVen 5 Déc - 3:58

[Je suis en cours, mais j'ai trop la flemme de faire des recherches ^^]

Jessica regardait la scène, sans bouger, sans rien dire. Elle se rendit compte qu'elle avait retenu son souffle quand ses poumons la brûlèrent.
Elle ne comprenait pas tout à fait ce que disait Cameron. Pourquoi parlait-elle de démons ? Elle devait être vraiment frappée pour dire de telles sornettes.
Quand soudain, elle sortit un pistolet. Jessica sursauta. Mais qui était vraiment cette fille ?!
Quand Cameron tira sur l'homme, il fut projeté en arrière. Mais à sa plus grande surprise, l'inconnu se releva, et frappa Cameron à l'estomac. Celle-ci se retrouva par terre. L'homme s'approcha alors de la jeune femme avec un air mauvais.
Jessica évalua rapidemment la situation, tremebalnt de toute part. L'homme allait sûrement prendre l'arme et tuer Cameron. Et même si cette dernière semblait un peu cinglée, elle ne méritait pas ce sort. Prenant son courage à deux mains, elle se précipita vers l'arme à feu, le prit et se releva, la pointant vers l'inconnu.


" Tu as intérêt à te calmer ! Depuis que j'ai quatre ans, je prends des cours de tirs, et j'ai été en concours national ! "

Jessica mentait, mais elle savait que quand elle le voulait, elle pouvait avoir l'air très convaincant.

" Alors maintenant, tu te barres sans rien dire, et tu ne reviens plus jamais ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://o0genesys0o.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suite J'aime pas le lundi Empty
MessageSujet: Re: Suite J'aime pas le lundi   Suite J'aime pas le lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite J'aime pas le lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas le lundi!! [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell of Seduction :: ~ London ~ :: London's Bar-
Sauter vers: